dimanche 17 février 2008

yo bros!





Voila un petit moment deja sans news alors voici quelques photos de notre remontée vers le nord du "pays des oiseaux friendly"

En ce qui concerne les photos, nous n'avons decidement pas de chance, nous nous sommes fait braquer en pleine nuit alors que nous cuvions sur un parking une soiree bien arrosee. vers 2h du mat' un type bien bourré aussi s'introduit, on ne sait comment dans van, et veut de la tune? se battre? notre vehicule? bref on ne captait pas grand hose. il finit par se barrer apres quelques coups de klaxon, echanges de crachats et d'insultes (claaasse) . Bref, ce con nous a volé que 2 trucs avant de partir, mon deodorant (yeah) et ....... notre CD ou nous avions gravé toutes nos photos.

heureusement, chanceux que vous etes, il me reste une petite selection a vous faire decouvrir...



Pierrot, on espere que t'as pas trop taf en ce moment, on a vu des modeles de maison en bois qui nous interessaient, alors on a commande du bois... ce sera livre chez tes parents...





view fom mont victoria, Wellington






le tres impressionnant, tres sacre Mont Taranaki.






Pour ceux qui manipule googleearth, tappez taranaki dans la barre de recherche d'adresse, ça vaut le detour...




l'escalade du taranaki, est assez baleze, la partie haute se grimpe sur une epaisseur de cailloux volcaniques tout rond et tout friable. super sensation, vue 360°, de la quasi plaine tout autour...





Tane Mahuta (ou Seigneur de la Forêt) le plus sacre des arbre pour les Maoris, c'est un kauri qui avait deja presque cette taille quand les hommes sont arrives sur l'ile. tres impressionnant...

(voyez la petite charlotte a la base du tronc, elle est a 20 m de l'arbre debout sur une barriere)





partie de peche sur la jetée, bredouille comme d'hab...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore toujours autant passé sur ce site et voir vos nouvelles aventures... J'espère qu'un jour vous nous écrirez un bouquin baptisé "Les Aventures de Tranbert & Charlotte en New Zealand" !!!
Sinon j'emm**** les bourrachos néozélandais qui volent les déos et les photos !

Janet a dit…

Oh ça m'trou l'cul pour vous !!! Saletés de néo zélandais à la noix !!! M'en vais les #*#*#* !!
Mise à part ce con, c'est toujours cool de voir que tout se passe bien pour vous! J'ai vraiment hâte de vous revoir mes ptits zamis, (je sais pas vous) mais bon quand même !! (Y fait soleil en Bretagne...)

Plein de Bizoo

Anonyme a dit…

Pas de soucis compté sur moi pour vous faire une cabane au canada Héhé ! Attention à vous tout de même et aux gens malveillants, ce serait idiot que je doive venir faire le vigile à l'entrée du van, non-mais des fois !

Fuzyfresh dans vos têtes !!!!!!!!!

Pierrot

Anonyme a dit…

ben di dou di donc, c'est magnifique !! Vous avez fait un bon choix de voyage j'ai l'impression, pas besoin de ce faire un immense pays dont on en fini pas... Du coup vous pourrez dire:"j'ai fait la nouvelle zélande!"

bisous à vous deux, et à bientot peutètre?

nijo

Anonyme a dit…

Hi C&B!

I just want to tell you that...
I have the job in Canada! :-)

We're still recovering from the news, we don't know a lot of details yet and we'll probably visit Montréal one of the coming weeks to meet the people over there and to get an idea on how cold it is. I also don't know when we have to move yet, but well: it's exciting to say the least!

This means of course that you'll HAVE to come visit us over there or even better, use the wood you bought to build a cottage in Canada :-D

See you,

Peter & Lien x