mardi 1 janvier 2008

bonne annee et bonne sante!


un petit message pour vous informer que ce blog, apres un demarrage assez lent, va etre quelques temps en stand by. A cela deux raisons, la premiere est que nous nous apprettons a partir une bonne semaine dans le parc national de fiordland, la seconde (la plus triste) est que nous avons perdu toutes nos photos - un blog sans illustration a tout de meme moins d'interet.

Sinon, nous avons passe un nouvel an bien festif dans la ville de queenstown , ville des activites extremes en tout genre mais surtout ultra touristique, ca nous a d'ailleur fait tout drole apres quelques jours dans le bush.

Pour les amateurs de la trilogie de lord of the rings, aujourd'hui nous allons faire un tour a Isangar et a la Foret de Fangorn.

la suite au prochain numero.

PS: les informaticiens peuvent laisser en commentaire les solutions pour reccuperer des fichiers corrompus sur une carte SD , Snif...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à vous mes p'tits loups !
Et passez le bonjour à Gandalf le gris !

Briand Fabien a dit…

Bonne année à vous deux, même si à priori elle commence mal. J'en profite pour souhaiter mes meilleurs voeux à la famille qui pourrais passer par là.

Peut être un moyen de récupérer vos photos sur ce site :
http://www.citronet.ca/blog/index.php?post/2007/11/06/Carte-memoire-en-trouble

Briand Fabien a dit…

le lien à recoller...

http://www.citronet.ca/blog/index.php?post/
2007/11/06/Carte-memoire-en-trouble

Anonyme a dit…

Bonnanée les loulous !! On pense bien a vous !
Ya des logiciels pour votre carte SD mais il ne fo "PLUS DUTOUT Y TOUCHER" d'ici a ce ke quelqu'un qui connaisse la manip le fasse.
Bonne escapade, donnez vite des news!
Bisouuuuuuuuus

Anonyme a dit…

bonne année les nouveaux zelandais!
obrywan a raison, surtout ne touchez plus à votre carte sd et mettez la de côté. une nouvelle ne doit pas couter très cher en nouvelle zélande.
vous pourrez réparer le problème en revenant en france en utilisant le logiciel easy recovery pro par exemple (ça permet de récupérer des fichiers perdus sur des moyens de stockage). je ne sais pas si ça sera efficace mais ça vaut le coup d'essayer. Je ne pourrais pas vous aider la dessus puisqu'on va partir en australie mi février mais je suis sûr que d'autres personnes pourront vous aider si vous en avez besoin.
A la prochaine

Anonyme a dit…

Je confirme les dires de Bart Marley ( c ki d'ailleur??)
J'ai un pote ingénieur... mais il est en France évidement.
Je pense effectivement ke vous devriez la mettre bien o cho (ou vous voulez...hihi) et de me la confier en rentrant. S'il ya possibilité de récupérer koikcesoit, mon bonhome y arrivera...
Bisoux

JoshuaKazba a dit…

BONNE ANNEE BANDE D'AVOCATS MAL LAVES !!! dommage pour les photos, mais c'est récupérable avec un peu de chance donc bon... y'a pas mort d'homme comme on dit ! Bonne santé aussi d'ailleurs ! We miss you guys ! Peace !

Anonyme a dit…

moi je ne peux bien sûr pas vous aider pour des pbs technico-informatiques alors je compte sur les autres pour assurer car j'ai hate de voir les photos!

bertrand a dit…

merci a tous pour le partage de vos connaissances, et merci pour le soutien des autres.

Anonyme a dit…

Coucou les zamis, bonne et heureuse année +++ Elle commence plutôt bien pour vous, à part l'épisode malheureux des photos... De toute façon vos souvenirs sont dans vos petites têtes !
Gros BiZoo-Ziboo !

Unknown a dit…

Coucou les deux baroudeurs!!!
Un petit mot pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2008 : que le new zeland lifestyle vous réussisse...
Et puis, un peu en avance nous souhaitons un très bon anniversaire à Charlotte...
Gros bisous à vous deux et bonne route...

Audren et Seb

clement a dit…

Pour les fichiers corrompus, je pense que vous devriez en parler a David...
Vous savez quoi, je viens de comprendre qu'il fallait pas que j'attende d'avoir un mail pour aller voir votre blog... ben ouais je sais...

Much love comme dirait Mme Ginibre

Janet a dit…

Mais mais mais ce ne serait pas ton anniversaire madame Saillard ???? Héhé !!!
Alors Happy Birthday ma ptite Charlotte (avec un peu de retard désolée, mais si vous allez pas sur Internet trop souvent, ça se verra pas trop hihi et pis ça m'empêche pas de penser souvent à vous..) ! Plein de bonnes choses pour toi pour tes Joyeux 24 printemps ma belle ! Que du Bonheur !

Gros Bizoo à vous les aventuriers !!

Janet'

The holl du Quest a dit…

000